Les jeux sont deux types. Certains se annoncent à l’avance, promettent les Golden Mountains et rendent impatient l’attente de la version qui, comme vous le savez, ne répond pas toujours aux attentes. D’autres, au contraire, tombent comme de la neige sur votre tête, lorsque vous n’attendez pas du tout et ne soupçonnez même pas l’existence d’un tel projet. Et souvent c’est une surprise très agréable. À propos d’une telle histoire est arrivée à Marlow Briggs et le masque de la mort.
Le personnage principal de ce jeu (en fait, Marlowe Briggs) a été … tué. Les méchants d’un mauvais chinois ont commis l’atrocité, qui avec son énorme entreprise industrielle avec des fouilles sur les terres des Aztèques. Il cherche des artefacts pour obtenir la puissance des anciens dieux indiens et devenir l’un d’eux lui-même. La petite amie de Marlow aide à traduire les messages aztèques, ne comprenant vraiment pas pourquoi. Quand elle soupçonnait quelque chose et essaya de partir, le méchant l’a brutalement arrêtée;Marlowe est intervenu, pour lequel il a payé immédiatement.
Le masque aztèque est venu à l’aide de notre héros. Parler. Et même avec un grand sens de l’humour. Non, elle ne lui a pas fait un héros à la peau verte Jima Kerry, qui tire des ennemis de Tommy Gan en balles. Avec l’aide du masque de Marlowe, Briggs s’est levé et s’est transformé en un saint guerrier des prophéties, ce qui devrait arrêter la profanation des terres et des temples aztèques.
Mignonne combinaison
Il ne fait face à cette tâche pas pire que les héros Dieu de la guerre et Darksiders 2 – L’avantage avec ses tatouages et un énorme oblique ne semble pas moins brutal. Tout le jeu de Marlowe détruit de nombreux ennemis en utilisant une épée et une magie. Il tord plusieurs combo spectaculaires en une seconde avec des armes froides, et avec la sorcellerie aztèque, il éclose le feu du ciel sur les adversaires. En passant, de nouveaux types de mortels sont ouverts: la tresse est remplacée par des lames toxiques, alors il devient possible d’utiliser un long fouet (il serait envié par l’Indiana Jones lui-même!) Et un énorme marteau. Et au lieu du feu céleste, ils ont permis d’envoyer une tempête de glace sur les ennemis.
Chaque type d’arme a son propre combo, qui peut être effectué dans les performances dont à tout moment – via un menu spécial. De plus, toutes ces lames, fouets, marteaux, ainsi que magie, peuvent être «pompés», augmentant les dégâts et ouvrant un nouveau combo. Nous gagnons de l’expérience, bien sûr, pour le meurtre d’ennemis, mais pas seulement: les sphères jaunes spéciales avec «Expo» sont assimilées ici à des trésors, qui sont souvent cachés dans les endroits les plus inaccessibles.
Programme obligatoire
Cependant, notre héros ne vit pas par les batailles uniformes. Marlow Briggs et le masque de la mort – Action d’aventure classique, comme on dit, dans les meilleures traditions du genre. Par conséquent, Marlowe saute toujours constamment sur les plates-formes, s’arrête sur ses mains, grimpe sur des murs et des cordes escarpés et fait d’autres astuces acrobatiques. Naturellement, il doit surmonter des pièges sophistiqués pour tous les goûts: des flux de feu et de pendule-sekir à d’énormes structures mécaniques qui les font manœuvrer.
Et Marlow résout également des puzzles, déplace des pierres lourdes et des voitures, presse les leviers et participe au plaisir d’arcade classique, tirant des dizaines d’hélicoptères de la mitrailleuse par minute. Les mini-jeux dans le style QTE sont également le même classique, lorsque nous devons appuyer sur le bouton indiqué à temps afin que le héros qui tombe puisse attraper quelque chose.
Cocktail savoureux
En général, tout le jeu est profondément secondaire. Elle n’offre rien de nouveau – tous ces combo, «pompage», saut, mitrailleuses et QTE que nous avons vus dans de nombreux projets réussis, où, si nous le comprenons, ces éléments séparément ont été mieux élaborés que dans Marlow Briggs et le masque de la mort. Darksiders 2 était plus puissant que le système de jeu de rôle, dans n’importe quelle partie classique Tomb Raider ou Prince de Perse – Puzzles et acrobaties plus intéressants et plus compliqués. Eh bien, des batailles épiques avec des « boss » de Dieu de la guerre, Je vois, toujours hors de compétition.
Cependant, pendant le passage de celui-ci, il n’y a absolument pas de temps à penser. Le jeu vous attrape par la peau et vous traîne vers les crédits finaux, ne vous permettant pas du tout de reprendre vos sens. Quelque chose se passe constamment ici, et, en règle générale, c’est «quelque chose» – un grandiose et fascinant. Ici, Marlowe se bat avec des ennemis sur une plate-forme qui vient d’être explosée et volant dans le ciel. Ici, il tire sur les pistons d’une énorme excavatrice, se précipite sur les chariots dans les profondeurs d’une énorme mine, sautant à l’heure de l’autre, ou sur le dessus d’un scorpion géant se bat avec ses propres parents ..
Tout cela s’accompagne de querelles ironiques constantes avec un masque, qui dépit Marlowe aime l’appeler en Indiana Chu-Chu (enfin, du moins pas Shikak!). En même temps, le jeu a l’air très impressionnant, beau et juteux – en Marlow Briggs et le masque de la mort Excellents graphismes et animations, et de la façon dont notre héros fouette sophistiqué les méchants avec le même fouet, vous pouvez obtenir un plaisir purement esthétique.
Studio slovène Zootfly connu par une pause de prison et Action Panzer Elite. Mais à propos de leur nouveau projet depuis longtemps, presque rien n’a été entendu. Le plus agréable a été une surprise: représenter le modèle national, la compilation d’une autre action d’aventure, Marlow Briggs et le masque de la mort vous souffle juste de son énergie, de sa richesse et de son entraînement. Je voudrais croire qu’après le succès du jeu, les Slovenes recevront un bon financement, et dans la continuation (et la finale contient des indices évidents!) tout sera encore meilleur. Et peut-être que les auteurs trouveront toujours quelque chose, unique.
Avantages: saturation constante avec action;production spectaculaire;Graphiques mignons;Masque bavard charismatique.
Inconvénients: secondaire total;Terrain prévisible.
Marlow Briggs et le masque de la mort
Les meilleurs commentaires
Nous vivons en Russie
Et si l’éditeur / développeur libère le produit de nous, alors laissez-le se localiser (personne n’est obligé d’apprendre la langue que parce que l’éditeur n’a pas d’argent pour la russification)
Merci pour la critique, le jeu de poche. J’ai acheté, allumé, joué toute la journée … oui, les éléments des batailles sont retirés de différents jeux. Mais le jeu lui-même est tout simplement magique dans sa simplicité habilement servie et à une échelle délibérée. Et l’humour … L’humour est léger et peu évident. Grand jeu, et plus encore des développeurs novices.
En fait, une personne dit correctement! Il n’y a rien de mal dans la connaissance d’au moins l’anglais, et vous le frappez comme ça!
Eh bien, si vous voulez du pain et des lunettes, alors Dieu de la guerre est idéal, je ne dirai pas. Mais néanmoins, c’est précisément par la mécanique, équilibré et commodité que le meilleur slasher est Ninja Gaiden Sigma 2 (je ne dirai pas sur le premier, je ne trouve aucun disque nulle part) et la conduite en métal: Revengence
Eh bien, j’ai acheté Sigma 2 et je l’ai terminé si je ne me trompe pas avec la complexité de Master Ninja. Ici, le vrai hardcore commence. Et puis j’ai téléchargé la démo NG3 et j’ai été choqué par le fait que même en dur, il n’y a absolument aucune difficulté. Plus précisément pour la série NG, il s’agit d’un échec franc, car dès la toute première partie qui était encore sur Dendy, il y avait un hardcore monstrueux, et le seul moyen était uniquement de s’entraîner. Le Ng3 d’origine, du moins dans la démo, s’est avéré trop simple, donc je ne l’ai pas pris. La réimpression du bord du rasoir semblait avoir été fixée par ces erreurs, mais a plutôt aggravé. J’ai joué et compris que les têtes ont simplement rendu un combat un peu plus intéressant, mais en même temps, ils ont complètement tué tout l’équilibre. Si dans la même seconde partie, chaque bataille était unique, alors dans les adversaires RA 30, 2 hélicoptères et quelques autres mecs avec des boucliers jettent stupidement RA. Les bosses en 3 parties sont normales du tout, car ils utilisent la même technique sans fin, ne les laissez même pas se lever après des dommages. Et personnellement, je ne m’intéressais pas personnellement, car à la normale, ce n’était pas équilibré, mais sur facile est trop simple. L’intrigue est que dans la première, dans la seconde, dans la troisième partie de la poubelle, mais la poubelle est solide.
Je ne peux rien dire sur Afro Samurai, parce que j’ai vu 30 secondes de la bande-annonce, cette année en 2008 si je ne me trompe pas. Mais mgr n’est juste une chose magnifique. Je ne dirai rien sur l’intrigue, pour la paresse, mais ici le mécanicien du jeu est annulé. Le personnage est contrôlé en douceur, il est intéressant de se battre, la complexité de la méga est équilibrée, le cadre est super. Si vous ne considérez pas le jeu comme faisant partie de la série MG, alors le jeu s’est avéré magnifique. La mise en scène est chic, le Grafon ne peut pas supporter le cerveau, mais je ne veux pas percer mes yeux avec un mélangeur, l’intrigue elle-même n’est pas super ingénieuse, mais a travaillé et il est vraiment intéressant de le suivre. En général, MGR est un achat définitif
Eh bien, en principe, oui, plié. Mais pas tout de même en jeu slasher à un seul flux. Hardcore est également nécessaire. Surtout ces jours-ci, où la préservation toutes les 3 secondes, et les joueurs actuels sont arrosés par un Gabe hardcore solide, simplement parce qu’ils ne peuvent pas se mettre à l’aise.
Pourquoi? Oui, graphiquement, tracer et en production, ils perdent Dieu de la guerre, mais spécifiquement en mécanique, ils sont bien meilleurs. En fin de compte, dans God of War, un stupide single-Button Fighting. Et ne criez pas ici que j’en ai vu assez d’Oleg Stavitsky, j’aime Dieu de la guerre. Mais les combats là-bas sont vraiment ennuyeux précisément par la mécanique. À cet égard, le même Sigma 2 est bien meilleur. Il y a plus de combinaisons, et il est contrôlé plus de nageur, et il y a plus d’armes, à la fin c’est juste mieux qu’il ne se sent mieux. Ninja Gaiden 3 a déjà été enroulé dans la honte, et la deuxième partie n’est toujours rien.
Et pourtant, citant l’original lo Wang: « Ce n’est pas un Wang ordinaire ». Dans le sens du jeu, bien sûr, le cool s’est avéré, mais l’original est encore meilleur
Alors, je suis désolé, je suis confus moi-même. Dans le dernier commentaire, j’ai davantage mis l’accent sur le Ninja Gaiden Sigma 2, et j’ai oublié le vengeance.
D’ailleurs
Y aura-t-il une critique sur le nouveau Warrior Shadow?
Pour moi, si excellent le vieux tireur de la viande s’est avéré, seul le temps de sortie est infructueux
Tout autour est GTA 5 et entendu
Eh bien, comment va GTA.Assassin, Watch Dogs, Batman, au-delà de deux âmes – en bref, le meilleur moment pour se perdre parmi les superproductions ne peut pas trouver.
XS comme là avec un équilibre, mais à propos de la commodité, vous l’avez plié
Comment l’un des slasher les plus hardcore peut-il être plus pratique qu’un simple coup?
Personnellement, j’avais des doigts de Sigma 2
Et si nous parlons de Ninja Gaiden, alors de ceux que j’ai joués, j’ai aimé la 3e partie (nous devrions prendre sa réimpression comme quelque chose)
est allé avec plaisir, bien qu’ils disent qu’il y avait beaucoup de choses et donc
Mais pour moi, c’était une difficulté complètement acceptable, malgré le fait que j’ai commencé comme cela s’est avéré avec un haut, parce que je ne comprenais pas ce que j’ai choisi)
L’essentiel est que j’aimais le NG 3 en termes d’équilibre, là vous êtes facilement en train de tremper des ennemis simples et dans la foule, le danger principal est posé par les boss
Et dans Sigma 2, il était plus difficile pour moi de faire face à 3 ninja ordinaires ordinaires qu’à une sorte de statue géante de patron, qui a soudainement pris vie et a commencé à tout détruire
Et XS est là plus dans l’intrigue (je ne suis pas allé plus loin que les 3 ordinaires), mais je n’ai pas aimé dans Sigma 2, l’apparition de la même statue est généralement étrange, vous semblez avoir calmement va à votre objectif, ce qui n’a rien à voir avec les statues gigantesques et que cette statue ne réalise soudainement pas de la ville et ne devrait pas vous tuer, et il ne doit pas être conforme et ne peut pas être ordinaire et ne doit pas être ordinaire et ne doit pas être ordinaire et ne peut pas être ordinaire et ne peut pas être ordinaire et ne peut pas être ordinaire
En 3 parties, l’intrigue est simple et plutôt exigu, mais je l’ai apprécié
D’ailleurs
Y aura-t-il une critique sur le nouveau Warrior Shadow?
Pour moi, si excellent le vieux tireur de la viande s’est avéré, seul le temps de sortie est infructueux
Tout autour est GTA 5 et entendu
Et pourtant, en vain, vous comparez le hardcore ninja gaiden c dieu de la guerre
C’est comment comparer la série Arma avec Call of Duty
C’est pourquoi j’ai écrit que pour les mortels ordinaires, le Gow le rendra possible car il n’y a pas de complexité aussi élevéeBcgamecasino.fr